Résumé, opinion, et biographie d'un livre fraçais et son auteur

Je vous remercie si vous pouvez m’aider à corriger le text suivant (si le date est plus tard que le 15 octobre ne prenez pas la peine de le faire)

<u>Le Roi de Fer</u> nous mets dans le XIVe siècle. L’intrigue, les scandales, et le romance des membres du famille royale et les familles en pouvoir affectent la France dans les façons suprenants. On parle de les décisions finales du Roi de Fer (Philippe le Bel), les aventures d’un jeune homme banquier appelé Guccio, et les plans subtiles de la reine d’Angleterre, Isabelle et son cousin, Robert d’Artois. Les vocabulaires et descriptions de l’histoire est intéressant et encourage le lecteur à continuer. Ce livre est pour vous si vous aimez les romans historiques qui décrit le chivalry du moyen âge.

Trois évenements sont immédiatement hurlé à face du lectuer: la vengeance de Robert d’Artois contre sa tante, l’emprisonnement déplorable et injuste des Templiers, et l’affaire des princesses adultères. Ces petites histoires se développent, chacun à leur proper rythme… chevauchent l’un sur l’autre parfois. On introduira plus tard les aventures du Guccio. Druon décrit les caractères de son roman toujours avec une caractéristique dominant. Par exemple, on a la reine Isabelle qui sont les deux froid et calculateur; le banquier Guccio, toujours mené par ses émotions et un imagination fantastique; Robert d’Artois, qui a un désir brûlant pour la vengeance; et finalement Philippe le Bel, un roi qui roi sans émotion à l’extérieur, mais essaye toujours de faire le mieux pour son royaume. Il y a pas vraiment un thème principal (c’est difficile de l’avoir dans un roman historique), mais il y avait des petits conflits et descriptions qui sont reliés à les événements principaux dans l’histoire, comme le poursuite injuste des Templiers et l’affaire d’amour de Guccio, mais surtout Druon a réussit à décrire les intrigues politiques du XIVe siècle.

Maurice Druon est né le 23 avril 1918 à Paris. Il a allé à l’école de Saumur en 1940 et il a participé dans le militaire comme un officier de calverie. Son première livre écrit était <u>Mégarée</u>. Deux ans plus tard il participe à la Résistance, et a évadé de France pour se joindre le militaire de la France libre. Il écrit <u>Les Grandes Familles</u> et <u>Prince Pierre de Monaco</u> entre 1946 et 1948, et pour ses accomplissements, il a reçoit le prix Goncourt. Il devient en 1972 le président d’honneur de l’Association France-Italie et président du Comité consultatif du jury du Prix des Ambassadeurs. Maurice Druon a été élu le 7 novembre 1985, comme secrétaire perpétuel de l’Académie française mais démissione 14 ans plus tard, en octobre. Il était secrétaire perpétuel honoraire à partir du 1er janvier 2000 jus’qu à aujourd’hui.

I started “to bold” your mistakes, but uh, yeah. I stopped after the first paragraph, sorry. :stuck_out_tongue: I changed some words or sentences because they were weird, but feel free to ignore the corrections if they don’t fit in well. It’s not like I spent 2 hours correcting your text. :stuck_out_tongue:

<u>Le Roi de Fer</u> situe le lecteur dans le XIVe siècle. L’intrigue, les scandales et la romance des membres de la famille royale et des familles au pouvoir affectent la France de façon surprenante. On y parle des décisions finales du Roi de Fer, Philippe le Bel, et des aventures d’un jeune homme banquier appelé Guccio. Les plans subtils d’Isabelle, la reine d’Angleterre, et de son cousin, Robert d’Artois, sont également décrits. Le vocabulaire et les descriptions de l’histoire sont intéressants et encouragent le lecteur à continuer. Ce livre est pour vous si vous aimez les romans historiques qui dépeignent la chevalerie du Moyen Âge.

Trois événements sont immédiatement projetés vers le lecteur dès le début du roman: la vengeance de Robert d’Artois contre sa tante, l’emprisonnement déplorable et injuste des Templiers et l’affaire des princesses adultères. Ces petites histoires se développent chacune à leur propre rythme et se chevauchent parfois. On introduira plus tard les aventures du Guccio. Druon décrit les caractères de son roman toujours avec une caractéristique dominante. Par exemple, on a d’abord la reine Isabelle qui est à la fois froide et calculatrice. Ensuite, le banquier Guccio, toujours mené par ses émotions et d’une imagination fantastique et Robert d’Artois, qui a un désir brûlant pour la vengeance. Finalement, il y a Philippe le Bel, un roi qui ne montre pas ses émotions, mais qui essaie toujours de faire le mieux pour son royaume. Il n’y a pas vraiment de thème principal, car c’est difficile pour un roman historique. Par contre, il y a des petits conflits et des descriptions qui sont reliés à des événements principaux de l’histoire du XIVe siècle, comme la poursuite injuste des Templiers et l’histoire d’amour de Guccio. Druon a surtout réussit à décrire les intrigues politiques de cette époque.

Maurice Druon est né le 23 avril 1918 à Paris. Il est allé à l’école de Saumur en 1940 et il a participé à la vie militaire en tant qu’officier de cavalerie. Son premier livre fut <u>Mégarée</u>. Deux ans plus tard, il participa à la Résistance et s’évada de France pour se joindre au mouvement militaire de la France libre. Il écrit <u>Les Grandes Familles</u> et <u>Prince Pierre de Monaco</u> entre 1946 et 1948 et pour ses accomplissements, il reçu le prix Goncourt. Il devint, en 1972, le président d’honneur de l’Association France-Italie et le président du Comité consultatif du jury du Prix des Ambassadeurs. Maurice Druon a été élu le 7 novembre 1985 comme secrétaire perpétuel de l’Académie française, mais démissionna 14 ans plus tard, en octobre. Depuis le 1er janvier 2000, il est secrétaire perpétuel honoraire.

I can spot the differences myself, so that’s okay. Thanks a lot :smiley:

Edit: Mercy Bow-coop

I’d help you if it wasn’t for the fact that I haven’t studied French for uh… five years. ^^;;

Have Google translate it.

If I wanted a D-, DP, I would have done it myself :stuck_out_tongue:

I was talking to Weiila.
That way, she could go back and forth between English and French to help herself become more familiar with French, since she already knew it.